Informations Aquaria Nails

Publié le par Aquaria

Nom commercial : Aquaria Nails

Nom du gérant : Mme Guerinet Aurore

Adresse : 6 lieu dit bechette, 17430 St coûtant le grand (ne pas venir sans RV)

(Les formations se déroulent chez moi, sinon cela est précisé quand elles ont lieu dans d'autres départements)

Numéro pro : 06 63 86 26 51 (Laissez un message ou envoyez un sms si je ne réponds pas c'est que je suis occupée, merci). 

Mail : aquarianails.formations@gmail.com

N°SIRET : 753 754 001 0****

N°de déclaration de formateur : 75170220317 (ceci est un numéro qui vous permet de vérifier que je suis enregistrée comme formatrice auprès de la DIRECCTE, il n'existe pas d'agrément pour être formateur)

Paiements acceptés clientèle : espèces, chèque, paypal (paiement à un proche pour éviter que vous ayez des frais)

Paiements acceptés pour les formations : espèces, virement bancaire, chèques (paiement en plusieurs fois possible, le dernier paiement doit se faire maximum le premier jour de formation), paypal (paiement à un proche pour éviter que vous ayez des frais), sur ma boutique il est possible de payer l'acompte de réservation des formations.

Activités déclarés : Prestations de service 

- Prothésiste ongulaire (pose d'ongle en gel et résine, vsp, pose porcelaine)

- Formatrice pro et particulier

- Youtubeuse

- Créatrice de bijoux fantaisies et accessoires

Merci de ne pas venir à l'adresse indiquée sans rendez-vous.

 

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir vous etes ou exatement en france? Moi j habite pres de Toulouse en France ,vos formations m intéresse ...merci pour tout vos partages c est super sympa
A
Bonjour, de rien c'est avec plaisir ????<br /> Je suis dans le 17 et en cas de besoin je peux heberger ????
N
Bonjour, je désire faire une formation de prothésiste ongulaire. Je vous suis sur youtube. J'aimerais avoor des renseignements sur la manière dont il faut s'y prendre pour suivre cette formation chez vous. Est-il possible de vous joindre par téléphone sans que cela ne vous dérange. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. <br /> Cordialement, <br /> <br /> Nathy .
A
Bonsoir, merci pour ce retour cela fait plaisir de voir des messages des abonnées.<br /> Vous pouvez me joindre cette semaine le lundi, mardi, mercredi entre 18h et 20h et jeudi entre 10h et 12h à ce numéro 09.81.12.97.57 (ou 06.63.86.26.51).