Mon expérience en résumé

Publié le par Aquaria

Ma passion pour les ongles, leur soin et leur beauté a commencé en 1990 j'ai fait mes débuts avec les conseils d'une esthéticienne espagnol. J'ai ensuite fait des études de vente et de coiffure qui me servent beaucoup dans mon métier actuel.

Mon intérêt pour les produits cosmétiques m'ont permis également d'avoir des connaissances intéressantes sur les composants que l'on retrouve dans les cosmétiques et ainsi réaliser moi même des formulations de produits naturels. Aujourd'hui cela m'est très utile dans mon métier.

Je suis devenue pro en 2012 et ouvert mon salon pour recevoir ma clientèle. Suite à cela ma chaîne youtube a commencé en 2017 pour aider les débutantes ou donner des idées aux pros.

J'ai commencé à être formatrice en 2018 et j'ai depuis réalisé plus de 160 formations avec mes élèves. Je forme en présentiel et visio conférence en individuel mais également en présentiel partout en France pour des petits groupes. Je propose depuis début 2020 des modules de formations vidéos surtout pour du nail art.

Pour voir les formations qui sont programmées vous pouvez les voir en cliquant ici

Pour avoir mes infos de contact cliquez ici 

Pose réalisée sur clientèle
Pose élève formation perfectionnement

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article