Formation prothésiste ongulaire en charente-maritime

Publié le par Aquaria

Vous cherchez une formation de prothésiste ongulaire dans le département 17 (charente-maritime). Je suis formatrice déclarée auprès de la DIRECCTE et vous propose plusieurs programme de formation. Je fais des formations pour les professionnels et les particuliers.

De la formation de base au perfectionnement, mais aussi le nail-art ainsi que la découverte des nouveautés dans des modules créés pour vous apprendre à vous servir de ces nouveaux produits. Je peux faire des formations à la carte selon vos besoin. Il suffit de me contacter.

Informations : Cliquez ici

Formations : Cliquez ici 

Les produits que j'utilise lors de mes formations sont aux normes obligatoire en France. J'ai sélectionné des marques qui sont idéales pour débuter et de qualité pour vous permettre d'apprendre dans de bonnes conditions.

Les photos de ce site sont protégées par des droits d'auteurs, il est interdit de les prendre pour votre usage personnel.

Publié dans Formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article